Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllumEe ?
10 août 2008

Autres photos

Papa et maman mont dit que mr et madame guilbert aimaient mon blog, je prends dnc deux minutes pour y deposer qq photos dune soiree et du repas de ce midi.

Tout va pour le mieux, les gens sont adorables, le temps tres changeant : de trente degres avec soleil, on est passer a douze degres, inondations et autres grelons ! extra, les photos sont sur mon portable donc a mon retour !!

Gros bisous a tous, je pense bien fort a vous !

DSCF5631 Arturo et Moi a la fete chez Marco

DSCF5635 Yohann et moi chez Marco

DSCF5645 Maman et Papa mexicains au resto tout a lheure (mais je pense a mes parents francais tous les jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
AllumEe ?
Publicité
Publicité